Friday, July 13, 2012

Les photos de djellaba marocaine été 2012 *

Magnifique t-shirt / tunique american vintage t1
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nAMERICAN VINTAGEnMatière: nCotonTaille: nType de êtements: n-Shirtsn n n-Shirt / tunique AMERICAN VINTAGE juste magnifique ....!Taille: SCouleur: Gris - Taupe foncé couleur de la photo avec étiquetteÉtat: Occasion comme neuf. Porté seule fois !Allez voir mes autres ventes... Je me suis enfin écidéà vider mon dressing!Profils merci de me contacter avant enchérir.Paiement attendu sous jours maximum.Je accepte pas les retours.Je ne suis pas responsable des problèmes liéà la Poste.Bones enchères à toutes!nPubliéavec eBay Mobile

0 comments:

Post a Comment

Popular