Sunday, July 29, 2012

Col crochet pour robe .

**neuf** bermuda pantacourt roxy taille m ou 40
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nNEUF AVEC ETIQUETTE      ROXYnPantacourt bermuda à motif fleuri  nMesures:nLargeur taille: 40 cm nlongueur: 55 cm nessaie apporter un maximum de précisions dans mes anonces toutefois je ne suis pas infaillible ndonc si vous avez des questions ésitez pas..nai autres photos disponibles à vous envoyer avec votre adresse mailnIl est tout à fait possible envisager une remise en main propre pour économiser les frais de portnRegardez mes autres ventes je recalcule les frais de port en fonction du poids!n@@@@@ Bones Enchères @@@@@n- Conditions de vente -nToute vente est éfinitive aucun retour ’est possible.nLe paiement doit être effectué au plus tard jours aprèla fin de la vente sous peine ’une ouverture de litige auprède Ebay.n’accepte les paiements par Paypal ma

0 comments:

Post a Comment

Popular